David Gordon n’a jamais bien connu son père dont il est séparé. Cela fut tout de même un choc lorsqu’il fut convoqué à la demeure familiale ancestrale dans les hautes terres d’Ecosse, après que son père s’y soit suicidé. David ne sait pas grand-chose des dernières semaines de son père, mais les circonstances de sa mort semblent plus qu’étrange. S’occuper de l’héritage n’est rien d’autre qu’une excuse pour David d’en savoir plus à propos du château dans lequel son père a grandi, rencontrer la famille qu’il n’a jamais connue et pour faire la lumière sur les mystères entourant la mort de son père.
Tourmenté par des cauchemars et rêves éveillés, il a peur que ce soit son destin que de suivre les pas de son père, le long d’un chemin qui mène à la folie et à la mort.
Y a-t-il vraiment une malédiction qui a poursuivi sa famille pendant des générations comme le croyais son père ? Ou y-a-il quelques mystères caché dans les murs froids de la maison de Black Mirror d’une nature bien plus matérielle ?