Après avoir proposé l'ensemble des jeux de la saga Ace Attorney originale, voici le moment venu de découvrir les deux épisodes qui nous permettent d'incarner Benjamin Hunter et donc d'endosser le rôle de produreur dans cet univers.
Ne vous laissez pas surprendre par ce titre qui laisse penser à un jeu différent mais est bel et bien un nouvel épisode de la célèbre série Gyakuten Saiban de Capcom, dans lequel nous incarnons toujours un jeune avocat, au prise avec de sombres affaires, dans lesquels le sort des clients repose entre nos mains. Ce nouveal épisode introduit de nouveaux personanges principaux qui viennent remplacer Phoenix Wright et sa troupe des précédents épisodes.
Après des épisodes centrés sur Phoenix Wright, nous aurons bientôt la possibilité d'incarner le non moins fameux Miles Edgeworth, alias Benjamin Hunter chez nous
Retrouvez le dernier épisode des aventures de Phoenix Wright dans Dual Destinies, un nouveau jeu nous métant dans la peau des membres de son cabinet d'avocat, toujours à résoudre les affaires les plus mystérieuses et dans lesquelles ses clients semblent toujours être les plus probables coupable.
Phoenix Wright : Ace Attorney est le premier jeu de la série japonaise de simulation d'avocat. Dans ce jeu qui comporte plusieurs affaires, indépendantes, sauf la dernière qui devrait amener les différentes affaires ensemble. Ce jeu est une adaptation du premier épisode GBA (jamais paru en France) avec l'ajout d'un 5ème chapitre qui exploite bien entendu les spécificités de la DS.
Phoenix nous revient dans de nouvelles enquête, 1 an a passé depuis le dernier procès et l'on retrouve Maya, ainsi que d'autres personnages accompagnés de nouveaux toujours aussi hauts en couleur. Avec un nouveau "verrou psychique" il s'agira cette fois de l'adaptation du second épisode GBA.
Découvrez les nouvelles aventures de Phoenix dans une toute nouvelle localisation, puisque le jeu se déroulera dans le royaume de Khura’in contrée d'origine de la fameuse technique spirituelle Kurain employée par les membres de la famille Fey. Toutefois on n'oubliera pas non plus le tribunal que nous connaissons bien puisqu'en l'absence de Phoenix on retrouvera Apollo pour les affaires habituelles du cabinet Wright & Co.
Dans Phoenix Wright: Ace Attorney Trials and Tribulations le joueur incarne un avocat de la défense, qui doit prouver l'innocence d'un client dont la culpabilité semble établie au début du procès quelque soient les circonstances. Phoenix fera face au plus féroce avocat de l'accusation alors que le mystérieux dur à cuire “Godot” tentera de l'écraser à tout prix. L'histoire complète de Phoenix Wright se met en place tandis que la vérité est révélée dans des histoires surprenantes et avec un gameplay fascinant. Les joueurs doivent récolter les indices, explorer les lieux du crime, trouver la faille dans les témoignages inconsistants, et se débarrasser des témoins corrompus pour s'assurer que la justice prévale.
Découvrez les deux aventures de Ryunosuke Naruhodo, avocat de la défense dans cette compilation des deux jeux de la série qui n'étaient encore jamais sorti chez nous.