JeuxDAVenture.og
Fiche Jeu

Les Chroniques de Sadwick - The Whispered World

  • Plateformes : PC
  • Date de sortie : 29 Avril 2010
  • Présentation : 3D / 3ème personne

The Whispered World: Découverte de l'Autumn Forest

Par Aurelien Vandoorine le 18/03/2008 à 18:03


Aujourd'hui nous avons reçu de nouvelles informations à partager avec vous de Daedelic Entertainment à propos de l'un des lieux de leur futur jeu : The Whispered World.

Dans le jeu d'aventure The Whispered World de Daedalic Entertainment, le héro Sadwick se lance dans un voyage périlleux. Une ancienne prophétie est supposée le diriger, mais il devra d'abord la trouver. Son aventure commence dans l'Autumn Forest, où les feuilles sont colorées tout au long de l'année. C'est là qu'il découvre les restes décrépis d'un batiment - seul une porte semble avoir vaincu le temps – mais quels secrets se sache derrière? Le second nouveau screenshot montre une ancienne horloge de gran père qui fait partie d'une autre énigme dont Sadwick devra venir à bout dans sa quête de la prophécie.

Le protagoniste, Sadwick, est un jeune clown, voyageant dans un monde de conte de fées avec le cirque de sa famille. Mais il n’est plus d’humeur à rire et se livre à une recherche décevante d’un sens à sa vie. Une nuit, une forme mystérieuse lui parle dans un rêve et l’envoie dans une quête périlleuse. De nombreux challenges attendent Sadwick, car le monde qu’il connait si bien est maudit …

Dans la veine des jeux d’aventure classiques, les joueurs dirigent Sadwick et son compagnon, un petit ver nommé Spot, au travers des sublimes décors du monde du jeu. Des arrières plans peints à la main remplis de détails animés et de personnages conçus avec amour dans le style des films d’animations classique donne vie à l’histoire. The Whispered World mélange des éléments de contes de fée avec des nuances mélancoliques pour créer une histoire fantastique épique.

Le jeu d’aventure sortira au quatrième trimestre de l’année 2008 sur PC Windows.

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
Cliquer pour activer         Cliquer pour activer         Cliquer pour activer