JeuxDAVenture.og

Concert Video Games Live

Par Aurelien Vandoorine le 21/07/2008 à 19:05


Dernières informations toutes récentes pour le concert Video Games Live de Paris, qui se tiendra rappelons le 18 décembre 2008 au Palais des Congrès à Paris. Les tarifs sont répartis en trois catégories allant de 32€ à 52€. Pour plus d'informations le site dédié vient d'ouvrir ses portes à l'adresse suivante http://www.videogameslive.fr

 

 

Trois personnages pour Mozart

Par Aurelien Vandoorine le 21/07/2008 à 18:41


Micro Application nous propose d'en découvrir un peu plus sur le jeu Mozart - Le Dernier Secret au travers de la présentation de trois des personnage clef, tandis que le jeu a toujours une sortie prévue pour l'automne 2008.

Cliquer pour agrandir Joseph II

Quand commence le jeu, Catherine de Russie s’est jouée de l’employeur de Mozart en l’envoyant à l’attaque des Ottomans dans de sombres marais de Roumanie.
Après la très humiliante défaite de la bataille de Karansebes, Joseph II a été enlevé par les Rosicruciens. Il est retenu dans le temple de la pyramide inversée.

Grâce à l’intervention de Mozart, Joseph II va sortir indemne de la conspiration ourdie par Léopold et Frédéric Guillaume, le roi de Prusse, qui tentera de faire passer la Bohème et une partie de l’Autriche sous son influence.
 
Cliquer pour agrandir Schultz

Grand maître de la loge Franc-maçonne.

Il aime se conformer aux règles et peut devenir très nerveux dès que les événements deviennent dramatiques. Très respectueux des traditions, il peut être très lâche lorsqu’il sent qu’il perd le contrôle de la situation.
Cliquer pour agrandir Hans Keller

Il a 40 ans. C’est un commissaire de police. Il est assez grand et porte en permanence un long manteau de cuir aux revers croisés. Il a les cheveux courts.

Familier de la Cour de Vienne, il est en fait un espion à la solde de Wöllner et son appartenance maçonnique n’est qu’une couverture masquant sa véritable fidélité aux rosicruciens.

 

 

 

Fenimore Fillmore's Revenge chez Nobilis

Par Aurelien Vandoorine le 16/07/2008 à 16:05


S'il y a bien un jeu d'aventure dont on avait pas entendu parler depuis bien des années depuis son annonce, c'est Fenimore Fillmore's Revenge la suite de The Westerner toujours développé par Revistronic, qui fut annoncé au départ chez Micro Application, et apparaît aujourd'hui chez Nobilis au travers d'un communiqué de presse anglais publié récemment où l'on apprend que la date de sortie est prévue pour septembre 2008. Cette news sera mise à jour avec les images à disposition dès que j'aurai la possibilité de les récupérer sans watermark gâchant ces dernières.

 

 

Japan Expo 9ème Impact : Le Compte Rendu

Par Aurelien Vandoorine le 07/07/2008 à 17:40


La Japan Expo, premier événement en France et en Europe dédié au Japon et à sa culture, que l’on parle d’arts martiaux, d’anime, de mangas, de musique ou de jeux vidéo ; s’est tenue au Parc des Expositions de Villepintes du 2 au 5 juillet 2008, événement auquel je me suis rendu pour trois des quatre journées, surtout intéressante pour nous compte tenu de l’annonce qui avait été effectuée d’une conférence devant être tenue par les deux créateurs de Video Games Live, Tommy Tallarico et Jack Wall. Découvrez donc mon petit compte rendu et ses photos sur le blog de la Rédac.

 

 

Video Games Live : Le CD

Par Aurelien Vandoorine le 07/07/2008 à 16:49


Annoncé depuis fort longtemps la disponibilité et le contenu du CD tiré des concerts Video Games Live, va enfin être disponible à une époque correspondant à l’ouverture de la Games Convention 2008, le 20 août. On connaît aussi les pistes qui composeront ce premier Cd audio, qui est la suivante :

  • Kingdom Hearts
  • Warcraft Suite
  • Myst Medley
  • Medal of Honor (Live)
  • Civilisation IV Medley
  • Tetris Piano Opus No. 1
  • God of War Montage (Live)
  • Advent Rising Suite
  • Tron Montage
  • Halo Suite
  • Castlevania Rock (Live)